Close

Caméra Extérieure WiFi Il y a 14 produits.

Nous proposons sur notre site de nombreux modèles de caméra surveillance extérieur. Mais celles qui sont les plus sollicitées, ce sont les produits camera de surveillance extérieure Wifi que nous vendons le mieux.

Une caméra surveillance extérieure Wifi propose, grâce à internet, d’accéder à de nombreux avantages pour maintenir une sécurité et une vision optimale de la zone à surveiller.

Il existe différents design pour les caméras de surveillance, des caméras dômes, motorisées, tubulaires ou encore des petites caméras autonomes. Chaque caméra dispose de ses avantages et inconvénients, adaptée à différents types de surveillance.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.

1. L’avantage d’une caméra exterieur WiFi :

Contrairement aux caméras extérieurs filaires, une caméra de surveillance extérieur WiFi est connectée directement à internet via une box qui doit être mise à proximité.

Le WiFi vous permet de vous connecter à la caméra de sécurité extérieur à distance, et ainsi d’avoir la vision de la caméra en permanence, via un smartphone, une tablette ou un PC.

La surveillance à distance se fait via une application 100% gratuite et sans abonnement. Vous pouvez ainsi consulter les images de la caméra de surveillance WiFi en direct à distance, consulter la liste des enregistrements qui ont été effectués en continu, ou via la détection de mouvement, ou encore accéder aux divers paramètres de la caméra pour les modifier quand vous le souhaitez.

Il est également possible de paramétrer des alarmes de sécurité lorsqu’il y a un mouvement détecté par la caméra via le capteur de détection.

Dans le cas d’une caméra de surveillance extérieure WiFi motorisée, il est possible de piloter le moteur de la caméra, pour la faire tourner et ainsi contrôler vous-même la zone que vous souhaitez sécuriser.

2. Stockage et enregistrements d’une caméra de surveillance wifi exterieur :

Le principal avantage d’une camera de surveillance WiFi est l’intéraction totale à distance, rendue possible grâce à une application smartphone gratuite.

Ainsi, la consultation des enregistrements, et le tri de chacun des fichiers, peut se faire à distance également.

Cela apporte un net avantage, car il n’est plus nécessaire de démonter la caméra une fois qu’elle est fixée. Pour tout nos modèles, il suffit d’ajouter une carte micro SD dans la caméra, pour stocker l’ensemble des enregistrements effectués, que ce soit en détection de mouvement, ou via un enregistrement manuel, ou en continu.

Grâce à l’application, il y a un accès permanent à distance sur la carte SD, permettant de trier les vidéos, d’enregistrer celles que vous voulez garder, ou de supprimer les autres. Pour certaines caméras WiFi extérieures, il est même possible de prendre un abonnement Cloud, permettant de stocker, en ligne, les enregistrements, et d’y accéder de n’importe où.

3. Un kit pour les caméras de surveillance sans fil WiFi exterieur :

Si vous souhaitez effectuer des enregistrements continu, et que vous avez besoin de plusieurs modèles.

Nous proposons également plusieurs caméras WiFi extérieures sous forme d’un kit, avec un enregistreur NVR.

Cela permet d’avoir plusieurs caméras de connectées, sur un même boîtier enregistreur, permettant ainsi de stocker les données en un seul et même point. L’enregistreur peut être relié à un écran, permettant la transmission des images en direct permanent.

C’est une solution très utilisée dans des magasins ou des restaurants.

C’est un type de produit très demandé car il est très rentable à partir du moment où on souhaite installer 2 ou 3 caméras de surveillance.

4. La partie technique d’une camera de surveillance extérieure WiFi :

Les performances techniques des caméras de surveillance extérieures WiFi sont excellentes.

La qualité d’image en 1080P permet la reconnaissance d’un visage jusqu’à plusieurs dizaines de mètres.

D’ailleurs, sur ce type de produit, la vision de jour se fait comme à l'œil nu, avec une portée infinie.

La différence va se faire surtout au niveau de la vision de nuit, grâce aux différentes LEDs infrarouge nocturnes, que l’on peut trouver.

Certains modèles vont permettre une vision nocturne jusqu'à une quinzaine de mètres, là où d’autres vont voir jusqu’à plusieurs dizaines de mètres, sans problème. Le zoom est également une option à prendre en compte.

Certaines caméras de surveillance WiFi extérieures disposent d’un zoom optique, permettant de grossir une image jusqu’à 8 fois, et de conserver la qualité d’image Full HD de base.

Close