Close

Affiner

Filtres actifs :
    Accès à distance
    Alimentation
    Qualité d'image
    Enregistrement détection de mouvement
    Enregistrement en continu
    Enregistrement programmé
    Type connexion
    Camera IP WiFi

    Camera IP WiFi Il y a 33 produits.

    Des cameras IP Wifi à des prix résolument abordables

    Les caméras IP sont les solutions idéales pour surveiller des locaux à distance à partir d'un navigateur web tel que Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou smartphones. Alors que ce type d'équipement était encore très coûteux il y à quelques années, ces cameras de surveillance à distance sont aujourd'hui accessibles à un large public et à un prix abordable. Nous vous proposons différents modèles à partir de 49 euros.

    Résultats 1 - 33 sur 33.
    Résultats 1 - 33 sur 33.

    Les caméras IP WiFi sont des modèles de plus en plus demandés à l’heure actuelle. Une IP caméra WiFi apporte en effet de nombreuses fonctionnalités, notamment l’accès et le contrôle à distance, que les autres produits ne peuvent proposer.

    La caméra IP WiFi pour la vidéo surveillance de votre maison ou de votre bureau

    Nos caméras de surveillance IP WiFi permettent de capturer la vidéo en direct, de la retransmettre instantanément sur un réseau IP (réseau local, un intranet ou Internet), de visionner les images sur un navigateur Web standard et/ou de mener différentes tâches administratives à l’aide d’un logiciel de gestion vidéo, sur un PC local, distant ou en réseau.

    Les utilisateurs autorisés peuvent accéder, en même temps et depuis différents endroits, aux images fournies par une même caméra réseau. Toutes nos cameras sont accessibles depuis iPhone et autres smartphones sous Android, Blackberry et Windows Phone.

    Le fonctionnement d’une caméra surveillance WiFi :

    Une ip caméra WiFi va permettre un accès à distance par l’utilisateur de la caméra, à l’aide d’un smartphone, d’une tablette ou d’un PC.

    Cela nécessite bien entendu que la caméra soit installée à proximité d’une connexion internet.

    Ensuite, il suffit d’installer une application et de vous connecter à l’ip caméra, de n’importe où, tant que vous avez internet sur l’appareil de visualisation également. Cela permettra d’avoir le suivi des images et des informations capturées par la caméra de sécurité vidéo, où que vous soyez, sans jamais être inquiété. Ces produits n’ont pas d’autres contraintes d’installation particulières.

    Il vous faut uniquement le WiFi. Chaque caméra est compatible avec n’importe quel appareil ou version, que vous ayez un smartphone android, un Iphone, un PC Mac ou Windows. Les applications conseillées sont bien entendu 100% gratuites et sans abonnement. Seule l’option des enregistrements sur le Cloud nécessite un abonnement, dépendant de l’application.

    Les différents modèles d’IP caméra WiFi ;

    Il existe de nombreux modèles de caméras de surveillance WiFi différents.

    On peut déjà distinguer les caméras autonomes WiFi sans fil, très sollicitées dans le cadre d’une surveillance temporaire d’une petite pièce, ou d’une entrée de maison par exemple.

    Mais les plus nombreuses sont les caméras de sécurité permanentes, qui nécessitent donc une alimentation secteur pour fonctionner correctement.

    Là encore, plusieurs modèles sont proposés : caméra intérieure WiFi, caméra extérieure wifi, dôme ou tubulaire, fixe ou motorisée, etc.

    Un grand nombre de caméras IP WiFi sont disponibles, et chacune aura ses avantages et inconvénients pour subvenir à vos besoins. Cependant, quel que soit le modèle choisi, les options apportées par le WiFi sont identiques.

    L’avantage d’une caméra de surveillance WiFi :

    La communication à distance entre une ip caméra et un smartphone offre un très grand avantage par rapport aux modèles fonctionnant en filaire ou local : La surveillance continue.

    En effet, grâce au WiFi, et donc à internet, vous avez une vision permanente sur votre lieu de surveillance.

    Même si vous êtes à des centaines de kilomètres de votre maison, ou votre magasin, placé sous surveillance, vous avez la possibilité de consulter les images à tout moment, en direct, et avec la vision réelle de la caméra, sans réduction de pixel ou d’une baisse de qualité de l’image.

    De plus, la plupart des caméras IP WiFi étant paramétrées en détection de mouvement, vous aurez la possibilité de programmer une réception d’alarme, ou de notification, pour être averti sur votre smartphone dès que la caméra de sécurité détecte quelque chose même pour une caméra ip extérieur.

    Concernant les enregistrements qui seront effectués sur une carte micro SD, ou sur un serveur Cloud (disponible sur quelques modèles), que vous pouvez bien sûr paramétrer comme vous le souhaitez, ils seront accessibles directement via le smartphone, la tablette ou votre PC, sans qu’aucune action physique sur la caméra WiFi soit nécessaire.

    Cependant, dans le cas d’une caméra intérieur WiFi, la connexion de la caméra sur un PC permet de lire et d’enregistrer directement les vidéos par exemple.

    Dans le cas d’une caméra dôme motorisée, il est possible d’effectuer à distance la rotation de la caméra.

    Cela permet d’augmenter l’angle de vision de la caméra, et de balayer un plus large champ de pixels.

    Les performances techniques d’une caméra de surveillance WiFi :

    L’ensemble des caméras IP WiFi présentes sur notre site propose une qualité d’image en Full HD 1080P, ce qui correspond à une excellente qualité vidéo pixel.

    Les capteurs de détection utilisés vont dépendre des modèles.

    La majorité des caméras utilisent un capteur de détection de mouvement. Les caméras autonomes WiFi quant à elles vont utiliser un capteur à détection de chaleur PIR. Pour ce qui est du champ de vision, cela va dépendre des modèles.

    En général l’angle est de 90 à 110°. Pour la distance de vision, de jour il n’y a aucun problème, on voit comme à l'œil nu avec ce type de caméra de sécurité.

    Cependant de nuit, cela va dépendre de la puissance des LEDs infrarouges. La portée de vision de nuit varie de quelques mètres pour les plus petites caméras, jusqu’à plusieurs dizaines de mètres pour les LEDs infrarouges avec la vision nocturne la plus puissante.

    Close