Close
Caméra Infrarouge - Vision nocturne

Caméra Infrarouge - Vision nocturne Il y a 8 produits.

La vision nocturne des caméras de surveillance

Les caméras infrarouges de vidéo surveillance sont nécessaires pour filmer dans les conditions de lumière insuffisantes (le soir, la nuit). Beaucoup de modèles peuvent fonctionner même dans le noir total. La distance de vision nocturne dépend de la quantité de leds infrarouges et de la qualité d’optique utilisée. La caméra de surveillance infrarouge avec vision nocturne est idéale pour la vidéosurveillance dans des lieux avec faible lumière. Grâce aux leds infrarouges, vous avez la possibilité de protéger votre propriété même dans le noir. Certaines caméras peuvent être installées à l’extérieur grâce à leurs boîtiers étanches.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Les caméras à leds invisibles pour plus de discrétion

Il existe de 2 types de caméras infrarouges : à leds infrarouges standards (qui s’allument et deviennent rouges dans le noir, mais ne produisent aucune lumière) et à leds invisibles (qui sont complètement imperceptibles à l’ œil nu).

Nous proposons plusieurs modèles de chaque type à partir de 44,95 euros. Vous pouvez utiliser ces caméras de surveillance sur votre TV pour la visualisation en temps réel, ou bien sur un enregistreur numérique ou un PC équipé d'une carte d'acquisition vidéo.

Trouvez une camera de surveillance adaptée à votre budget et à vos besoins peut s’avérer un peu difficile aujourd’hui. Face à un très grand choix de boutiques en ligne et aux nombreux modèles, un acheteur peut se sentir perdu. C’est pourquoi nous avons sélectionné les meilleures caméras de surveillance vidéo correspondant à chaque recherche et à chaque but précis.

Nous ne vendons pas des centaines de modèle qui se différencient par des petits détails insignifiants. Nous ne proposons qu’un seul modèle dans chaque type de recherche. Par exemple, vous êtes à la recherche d’une camera de surveillance extérieure avec vision de nuit et haute définition. Nous avons cette camera dans notre catalogue avec le prix bas garanti.

Ou vous cherchez une caméra infrarouge avec zoom pour voir le plus loin possible. Nous avons un excellent modèle avec un objectif 9-22 mm avec la portée infrarouge jusqu’à 70 mètres. N’hésitez pas à nous contacter pour préciser vos besoins et recevoir une réponse rapide et professionnelle par email avec le lien direct vers le produit qui peut vous convenir au mieux.

Nous proposons sur notre site de nombreux modèles de caméras de surveillance. La très grosse majorité sont des caméras dites infrarouges, c'est-à-dire qui sont équipées de LED infrarouge de vision nocturne. C’est un critère très important car nous savons que la majorité des méfaits sont effectués la nuit, et qu’avoir la possibilité de surveiller et d’avoir une image nette, même dans le noir complet, est un point essentiel. 

Qu’est qu’une caméra infrarouge : 

Une caméra infrarouge est une caméra de surveillance équipée de LEDs infrarouges. Ce sont de petites LEDs qui permettent d’afficher une image nette et précise, très souvent en noir et blanc, et en couleur dans de rares cas, même dans le noir le plus complet et en conservant la qualité d’image vidéo de base qui est majoritairement du Full Haute Définition 1080 Pixels. 

En fonction des modèles, la portée de vision nocturne des diverses caméras de surveillance va dépendre du nombre et de la puissance des LEDs infrarouges

Cette portée de vision nocturne va bien entendu dépendre du modèle de caméra installée. Elle va être énormément différente si l’on parle d’une caméra espion ou d’un gros modèle extérieur, variant ainsi de quelques mètres à plusieurs dizaines de mètres. 

Les différents modèles de caméra vision nocturne : 

Presque tous les produits que nous proposons sur notre site de vidéosurveillance sont équipés de LEDs de vision infrarouge nocturne. Pour les plus petits modèles, ceux de type espion, la portée de vision de nuit est située entre 5 et 10 mètres.

Les caméras de chasse font un peu exception parmis les caméras espions, car elles peuvent voir jusqu’à 15 mètres dans le noir complet. 

Pour ce qui est des caméras fixes, de milieu de gamme que nous proposons, que ce soit pour les modèles filaires ou WiFi, la portée de l’infrarouge va être située entre 15 et 30 mètres.

Si vous avez besoin d’une portée de surveillance nocturne encore supérieure, il faudra vous orienter vers les grosses caméras IP WiFi dôme motorisée que nous proposons, ou sur les caméras filaires tubes, qui permettent de voir jusqu’à 60-70 mètres dans la nuit totale

Pour l’ensemble de ces caméras de surveillance, la portée de vision nocturne n’est absolument pas modifiable, ni manuellement, ni par le biais de l’application, dans le cas d’une caméra de surveillance IP WiFi. Cependant, l’avantage de ces cartes est qu’en cas de défaut, elles peuvent être remplacées très simplement en quelques secondes. 

Les options liées à la vision nocturne : 

Pour beaucoup de nos caméras, la vision nocturne est gérée à 100% automatiquement.

Cela signifie que la caméra va scanner en permanence la luminosité présente devant l’objectif vidéo grâce à un détecteur de luminosité, et ainsi choisir d’activer ou non la vision nocturne, pour être certain de ne perdre aucune qualité vidéo en cas de problèmes. 

Un avantage également disponible dans le cadre des caméras fonctionnant en WiFi via une application : Les LEDs peuvent être activées ou désactivées manuellement directement à distance par le biais de l’application.

Close