Close
Kit Surveillance Sans Fil

Kit Surveillance Sans Fil Il y a 6 produits.

L’avantage des kits de vidéo surveillance sans fil

Les caméras de surveillance sans fil sont tout d’abord prévues pour le montage d’un système de vidéo surveillance dans un petit espace (appartement, maison, entreprise, magasin etc). Certains modèles sont fabriqués en boîtiers étanches ou anti-vandale ce qui permet leur utilisation en extérieur comme en intérieur. L’installation d’un kit vidéosurveillance sans fil ne présente aucune difficulté grâce à la simplicité des technologies et à la taille compacte des caméras. Branchez simplement le récepteur sur une télé, sur un enregistreur numérique ou magnétoscope analogique, un lecteur DVD enregistreur ou un ordinateur équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Vous pourrez ainsi voir les vidéo avec son en temps réel, et éventuellement les enregistrer. Nos systèmes de surveillance vidéo sont complets et prêts à fonctionner.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Enregistrez facilement avec votre caméra de surveillance sans fil

Si vous recherchez un kit de vidéosurveillance sans fil enregistreur, nous proposons plusieurs types de récepteurs, chacun ayant ses avantages. Si le récepteur possède un port USB, vous pouvez donc enregistrer les vidéos sur votre PC avec un logiciel de surveillance fourni. Si non, vous pouvez toujours opter pour l’achat d’un enregistreur numérique afin que votre système de vidéo surveillance soit indépendant de l’ordinateur.

Les caméras de surveillance sans fil sont très appréciées car elles permettent, notamment par le WiFi, ou par les ondes radios, d’offrir une connexion à distance avec des transmissions d’alertes, d’alarmes, et même la possibilité de voir les images et les enregistrements en direct à distance, quand on le souhaite, ce qui permet d’avoir une sécurité supplémentaire par rapport à beaucoup d’autres systèmes de surveillance. 

C’est un avantage non négligeable par rapport aux caméras qui ne fonctionnent que localement, sans WiFi ni ondes, mais il y a des conditions à respecter pour l’installation d’un produit sans fil qu’il faut bien prendre en compte. 

L’intérêt de posséder une caméra de surveillance sans fil :

Une caméra de vidéosurveillance sans fil propose de nombreux avantages par rapport aux autres caméras. Tout d’abord, comme le nom l’indique, ce sont des caméras sans fil. Cela signifie qu’elles peuvent transmettre une image accessible et visible, sur un moniteur (en l’occurrence un PC, un smartphone, une tablette, ou un petit écran indépendant), sans qu’un branchement vidéo ne soit nécessaire. Cela permet donc une installation bien plus facile, et bien plus libre et mobile.

Bien qu’il existe quelques caméras sans fil qui communiquent directement via des ondes radio avec un moniteur écran, la communication principale pour les produits de notre site reste internet, avec le WiFi.

Pour le WiFi, il est bien entendu nécessaire de positionner la caméra autour d’un réseau fonctionnel, fiable, qui ne rencontre pas de coupures trop régulières. En général la portée d’un WiFi est de 12-15m, amplifiable avec des répéteurs si vous vous renseignez auprès de votre opérateur par exemple. 

L’apport du WiFi pour une caméra surveillance sans fil :

Le WiFi va vous permettre, par le biais d’internet, de vous connecter à la caméra de sécurité via un smartphone, une tablette ou un ordinateur grâce à une application 100% gratuite et sans abonnement. Il sera alors possible de vous connecter en direct aux images de la caméra, à distance, de consulter les enregistrements qui auront été fait sur la carte micro SD insérée au préalable, de modifier les paramètres pour les modes vidéos, les options de détection, de qualité, etc …

Le WiFi présent sur ces systèmes de surveillance sans fil proposent donc une interaction et une vision complète de la caméra, à distance, que ce soit au niveau de la visualisation vidéo, ou la gestion des paramètres de sécurité souhaités. 

Il est également possible de paramétrer des alertes et des notifications directement sur le smartphone lorsqu’il y a des mouvements détectés par la caméra dans le champ de vision. La vidéo est alors généralement capturée directement pour être stockée sous forme d' enregistrement

Des modèles intérieurs et extérieurs pour une caméra vidéosurveillance sans fil :

Ces modèles sans fil sont adaptés à de très nombreux besoins. Il est ainsi possible de trouver de nombreuses caméras de vidéosurveillance sans fil différentes, allant des caméras espions, cachées, jusqu’à des modèles motorisés. Sur notre site, nous proposons vraiment un très large choix de caméras.

Pour une surveillance de pièce, optez plutôt pour une caméra adaptée à l’intérieur, là où pour l’extérieur, une caméra étanche est obligatoire

Quel que soit le modèle choisi, les performances techniques sont adaptées. Une caméra sans fil extérieur aura une portée de vision de nuit nocturne bien plus importante, grâce aux LEDs infrarouges, là où une caméra de surveillance intérieur sera capable de capter plus facilement les sons par le microphone intégré. 

Pour chaque modèle, à part de rares exceptions pour les modèles espions , la qualité d’image est en Full HD 1080P. Il est donc facile de reconnaître une personne jusqu’à la portée maximale.

Close