Close

Enregistreur vidéo Il y a 7 produits.

Enregistrement vidéo surveillance

Enregistreur numérique vidéosurveillance est un indispensable outil si vous souhaitez enregistrer d’une façon professionnelle la vidéo envoyée par vos caméras de surveillance.

Ce type de matériel offre de nombreuses fonctions utiles répondant à tous vos besoins de surveillance vidéo. Par exemple, vous pouvez voir et enregistrer 4, 8 ou 16 caméras en même temps à détection de mouvement, en continu ou selon les horaires spécifiques.

Nos enregistreurs numériques DVR sont compatibles avec toutes les caméras analogiques filaires et avec certains modèles des caméras sans fil (dans ce dernier cas, c’est le récepteur qui se brancher sur enregistreur).

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Kit vidéosurveillance IP par Internet

Vous pouvez facilement composer votre kit vidéo surveillance IP en achetant l’un de nos enregistreurs réseau et une ou plusieurs caméras filaires de vidéo surveillance dans la rubrique correspondante de notre site. Vous aurez ainsi un vrai système de surveillance par internet avec beaucoup de possibilités comme l’envoi des alertes mail, alarme, accès aux cameras depuis votre smartphone (iPhone, Android , Blackberry ou Windows Phone).

Vidéo surveillance sur PC, c’est facile

La carte d'acquisition est une solution idéale et surtout la moins chère pour brancher une caméra de surveillance sur votre ordinateur. La vidéo surveillance sur l'ordinateur ouvre de grandes possibilités, comme la télésurveillance, l'enregistrement à détection de mouvement etc. Nos cartes d'acquisition vidéo sont simples d'utilisation mais de qualité professionnelle. Excellent rapport qualité - prix !

Tous les modèles de cartes d’acquisition vidéo surveillance

Nous vous proposons 2 types de cartes: PCI et USB. Les cartes PCI se montent sur un slot PCI libre de votre ordinateur. Veuillez consulter la description technique de chaque carte pour savoir si elle est compatible avec votre ordinateur. La carte d'acquisition vidéo USB se branche directement sur un port USB 2.0 de votre PC de bureau ou portable. Chaque carte est fourni avec un logiciel de vidéo surveillance gratuit qui vous permet d’enregistrer le flux vidéo de n’importe quelle camera analogique sur votre PC. Vous pouvez également configurer la vidéo surveillance par internet ou depuis votre smartphone, et l’envoi des alertes par email en cas de détection de mouvement.

Gérez l'enregistrement et la gestion des vidéo de vos caméras de surveillance sur PC avec nos cartes DVR livrées avec le logiciel de surveillance.

Les enregistreurs vidéos sont des boitiers de surveillance qui se connectent directement sur un certain nombre de caméras. Un enregistreur permet de stocker en un seul point l’ensemble des images vidéos et des enregistrements effectués par l’ensemble des caméras connectées, et apportent un certain nombre d’options complémentaires.

Il existe 2 types d’enregistreur vidéo : Les DVR, pour les caméras filaires, et les NVR pour les caméras WiFi. 

La différence entre un enregistreur vidéo filaire DVR et WiFi NVR : 

L’enregistreur numérique vidéo filaire est appelé DVR. Il dispose notamment de canaux vidéo BNC qui permettent de connecter des caméras de surveillance filaires. 

La connexion entre l’enregistreur et la caméra se fait directement via un câble vidéo BNC. Pas besoin de paramètres complémentaires par la suite, l’enregistreur détecte directement la caméra et transmet l’image sur l’écran relié à l’enregistreur. Cet écran permet de voir les images en direct des caméras connectées, d’accéder aux diverses options de paramètres vidéos, de consulter les enregistrements, etc. 

L’enregistreur numérique WiFi appelé NVR, va quant à lui se connecter aux caméras de surveillance via le WiFi de votre box internet. Cela va avoir l’avantage d’éviter le passage des câbles vidéos, notamment dans le cas où il y a de nombreuses caméras à installer. 

Bien entendu, nous proposons des kits vidéo avec un NVR ou un DVR et un certain nombre de caméras (4 ou 8 caméras suivant le nombre de canaux vidéos choisis).


L’intérêt d’un enregistreur vidéo DVR ou NVR : 

Bien qu’une caméra de sécurité soit parfois en mesure de gérer seule des enregistrements via l’insertion d’une carte micro SD de stockage mémoire, l’utilisation d’un enregistreur numérique vidéo offre de nombreux avantages tant au niveau des enregistrements et du stockage, qu’en termes d’options de surveillance.

Tout d’abord, un enregistreur permet de se connecter à plusieurs caméras, et ainsi de concentrer la réception des images de chaque caméra au même endroit, sur l’écran connecté. Vous pourrez ainsi voir à tout moment, sur votre TV, ou autre écran connecté au boîtier vidéo, l’ensemble des images diffusées par les caméras. 

L’autre gros point fort d’un enregistreur vidéo, est son stockage vidéo, qui ne s’effectue pas sur une carte micro SD, mais sur un disque dur interne. Avec un disque de 1To par exemple, vous pouvez enregistrer pendant 2 semaines, 4 caméras qui tournent 24 heures sur 24. C’est donc très intéressant pour stocker de nombreuses heures d’enregistrements, qu’il est possible de consulter n’importe quand par la suite. 

Autres avantages : des options de surveillance supplémentaires. En plus de gérer très facilement le type d’enregistrement (alarme, détection, continu, horaires, etc), des options concernant la zone de vision, la zone de détection, les angles de vision, etc sont disponibles, permettant ainsi d’optimiser la surveillance pour chaque besoin.

Chaque paramètre peut être différent pour chaque caméra également, tous les paramètres sont indépendants d’une caméra de surveillance à l’autre si vous le souhaitez. 

L’accès à distance possible sur l’enregistreur NVR ou DVR : 


Quel que soit l’enregistreur installé, NVR ou DVR, il est possible de s’y connecter à distance via un smartphone, une tablette ou un PC (android, Iphone, Mac, Windows, tout est compatible), par le biais d’une application ou d’un logiciel 100% gratuit et sans abonnement.

Il suffit de connecter un câble RJ45 entre l’enregistreur et votre box internet. Il devient alors possible d’avoir une connexion à distance permanente, permettant ainsi d’avoir les images en direct à distance, de recevoir des notifications d’alarmes sur votre smartphone ou tablette, et de régler et modifier des paramètres assez basiques si besoin à distance.

Cela permet donc de maintenir une sécurité supplémentaire dans la surveillance, en cas d’absence.

Close