Close
Enregistreur DVR 16 canaux Vidéosurveillance Agrandir l'image

Enregistreur Numérique DVR 16 canaux pour VidéoSurveillance

rating 2 avis | 4 questions sur le produit

Enregistreur Vidéo Surveillance H.264 pour 16 cameras avec audio, Internet, USB, VGA, souris, télécommande et support HDMI.

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit est temporairement indisponible

159,95 €

Livraison gratuite en France (à partir de 50€ d’achats). Tarifs UE et DOM-TOM
Livré en 2-5 jours

Modes de paiement

Accessoires en option :

Ajouter à ma liste d'envies

Description

Idéal pour mettre en place un système complet de video surveillance avec plusieurs cameras (jusqu'à 16), enregistrer et visualiser toutes les cameras en même temps, les consulter par Internet etc.

Cet enregistreur à technologie H.264 vous permettra de créer facilement votre propre réseau de vidéosurveillance pour vos besoins professionnels ou particuliers.

Compatibles avec toutes les caméras de surveillance du marché (anciens modèles analogiques, nouveaux modèles  numériques AHD et TVI et même les caméras IP WiFi et filaires. Concernant les caméras IP, elles doivent supporter le protocole ONVIF. 

Points Forts:

Format de compression H.264
Connectez jusqu'à 16 caméras de surveillance
Compatible avec les caméras analogiques, AHD et IP
Visualisation et enregistrement en HD jusqu'à 1080P
Plusieurs modes d'affichage (1/4/8/9/16 canaux)
Connexion à un moniteur (sorties HDMI et VGA )
Technologie Cloud P2P (configuration réseau automatique)
Consultation via réseau local ou internet
Support smartphones et tablettes iPhone, iPad, Android
Détection de mouvement paramétrable

DVR 16 canaux connectique

Caractéristiques techniques :

Processeur : HI3521
Format vidéo: PAL ou NTSC (automatique)
Résolution 1080P/720P/960H
Affichage mode DVR : 16CH*960P@25fps ou 16CH*960H/ mode NVR : 1CH*1080P+8CH*720P ou 4CH*1080P 20CH*960H
Menu numérique multilangue (anglais, français etc)
Plusieurs modes d'affichage (16, 8, 4 ou 1 caméra)
Prises vidéo : 16 BNC Prises audio : 1 RCA
Enregistrement en H.264 (plusieurs niveaux de qualité)
Capacité d'enregistrement 960H:12~20Go/ jour*channel / 720P:20~30Go/ jour*canal
Mode d'enregistrement: Continu / Manuel / Programmé / Evénement
Protocols réseau : ONVIF, P2P, HTTP, IPv4,IPv6, TCP/IP, DHCP, DNS, DDNS, NTP
Multiples fonctions de lecture et de recherche d'enregistrements
Mode de recherche: Date / Caméra / Evènement
Support caméra PTZ Interface RS485, Protocol Pelco-D, Pelco-P
Support disque dur interne : jusqu'à 4 To interface SATA 3,5" - (DD non fourni)
Fonction alarme en cas de perte de signal
Mot de passe pour l'accès au disque dur
Prises USB 2.0, RJ45 / Sorties :audio RCA, HDMI, VGA
Support vidéosurveillance par internet (navigateurs IE, Chrome, Firefox), smartphones et tablettes iPhone, iPad, Android
Alimentation : DC12V/2A

...et beaucoup d'autres fonctions. 

Contenu du colis: enregistreur, adaptateur-secteur, souris, télécommande, CD, notice (en anglais).

Note : Disque dur non fourni. Le montage d'un disque dur se fait en moins de 5 minutes sans aucune connaissance technique.

Le DVR enregistreur est un système de surveillance qui se connecte en direct, en filaire, avec des caméras filaires. Il est essentiel pour quiconque souhaite avoir une surveillance en direct sur un écran (TV, moniteur, …) et permet de stocker de nombreuses heures d’enregistrements, consultables à tout moment.  

Qu’est ce qu’un enregistreur DVR 16 canaux : 

Il existe différents types de DVR enregistreur. Celui que nous proposons ici est un 16 canaux (un DVR 4 et 8 canaux est également disponible sur notre site).

Le nombre de canaux correspond au nombre de caméras de vidéosurveillance filaire qu’il est possible d’y connecter. La connexion se fait via un câble vidéo BNC jumelé à un câble d’alimentation 12V.  Ce DVR possède donc 16 sorties BNC pour les caméras. 

Il faut ensuite connecter le DVR sur un écran (PC, TV, Moniteur) via la sortie HDMI ou VGA qui est présente. L’enregistreur fonctionne alors comme un ordinateur, laissant place à divers menus de paramètres, d’écrans de visualisation en direct, etc. La navigation se fait comme sur un ordinateur standard, avec une souris, branchée en USB sur le DVR. L’interface est bien entendu 100% en français et est donc très intuitive. 

Cet enregistreur DVR a également l’avantage d’être compatible avec toutes les caméras filaires du marché. La connectique BNC étant universelle pour les modèles filaires, vous pouvez y connecter n’importe laquelle, qui correspond parfaitement à vos besoins.

Pourquoi choisir un enregistreur DVR ? 

Les enregistreurs numériques DVR sont très appréciés dans le cas où une visualisation en direct est souhaitée. Par exemple, dans des magasins, locaux de travail, ou pour surveiller une partie de la maison, le fait de visualiser en permanence en direct ce que les caméras voient, est un énorme avantage.

L’enregistrement en lui-même n’est qu’une option. Si vous souhaitez en plus stocker des données, vous pouvez toujours équipé un disque dur interne à l’intérieur de l’enregistreur numérique. Mais si vous ne souhaitez que voir ce qu’il se passe dans la zone à sécuriser et surveiller, c’est tout à fait envisageable, et même probablement le meilleur produit pour cela. 

Avantage évident également, ce type de système fonctionne à 100% de ses capacités, sans le WiFi. Il permet donc de surveiller parfaitement n’importe quelle zone qui n’est pas couverte par internet. 

Si vous souhaitez une visualisation en direct à distance, ou recevoir des alarmes sur votre smartphone ou tablette, il est possible de connecter cet enregistreur DVR sur votre box via un câble réseau. Dans ce cas, vous conserverez toutes les options de base, avec la surveillance en direct via l’écran chez vous, mais également voir ce qu’il se passe lorsque vous êtes absent via une application 100% gratuite. 

Les options et avantages qu’apportent un enregistreur DVR : 

Autre que la visualisation en direct, une des raisons de l’achat d’un enregistreur DVR comme ceci, est la possibilité d’effectuer des enregistrements 24 heures sur 24, avec toutes les caméras connectées en même temps (ou séparément, chaque caméra peut être paramétrée indépendamment), et stocker l’ensemble des enregistrements sur un disque dur interne. Ainsi, même si les sorties BNC sont occupées par des caméras, et que vous souhaitez les faire tourner 24 heures sur 24 en enregistrement. C’est possible. Et avec un disque dur de 1 ou 2 To, vous pouvez stocker des semaines d’enregistrement. Des mois si vous n’avez que quelques caméras ajoutées. 

L’enregistreur apporte également des paramètres de sécurité supplémentaires, tel que la mise en marche d’une alarme en cas de détection, un réglage et un contrôle complet de la vision, pour chaque caméra ou encore, une délimitation des zones de vision et de surveillance. 

Bien sûr, cela complète les options de base que l’on trouve avec les caméras filaires, c'est-à-dire la possibilité de gérer les enregistrements en mode détection, horaires ou continu, de régler la puissance de la portée de détection, la vision nocturne, etc.

Questions et Réponses



Question : Bonjour Le produit est-il garanti il y a-t-il un moyen d'avoir une notice en françai s? Cordialement

Smail - 05/03/2018

Réponse : Bonjour, le produit est garanti 1 an et la notice en français est fournie. Merci.

Question : Bonjour, Pouvez vous me donner quelques renseignements sur cet enregistreur -Le menu numérique est il en français ? -Quelle capacité de disque maximum peut on monter ? -Peut on se raccorder uniquement sur un réseau local ? -Faut il un disque dur pour NAS ? - Quels type de caméras peut on branchées ? -Faut il obligatoirement brancher les 16 caméra ou en rajouter au fils des mois? -A quelle distance maximum peut on mettre les cameras ? Merci Cordialement Henri

Henri - 13/12/2016

Réponse : Bonjour, oui, le menu est en français. Capacité maximum est 4 To. Il est possible d'utiliser sur réseau local uniquement. Il faut un disque dur SATA. Ce modèle est compatible avec tout type de camera (analogique, numérique, IP). Vous pouvez brancher de 1 à 16 cameras comme vous souhaitez. Concernant la distance, cela dépend de la longueur de vos câbles. Merci pour votre intérêt.

Question : Bonjour, le lien pour le manuel de l'enregistreur DVR 16 cx ne fonctionne pas, pouvez-vous me l'envoyer par mél. Merci (je cherche un appareil ou l'on peut interrompre l'enregistrement via une des entrées, ceci permettant de ne pas enregistrer et envoyer une alarme quand je suis présent. Cela parait logique mais pour l'instant je ne connais pas d'appareil capable de le faire; erreur de conception?)

Thierry RAMIER - 12/11/2015

Réponse : Désolé mais ce modèle est en rupture de stock. Nous avons le modèle 8 canaux disponible : http://www.camerasurveillance.net/55-enregistreur-numerique-videosurveillance-8-cameras.html Il n'est pas la fonction que vous demandez, mais lorsque vous êtes présent vous pouvez arrêter l'enregistrement à tout moment manuellement avec la télécommande ou bien en appuyant sur les boutons de l'enregistreur. Merci de votre intérêt.

Question : quel type d'alimentation 220 v 12v

alain - 01/10/2015

Réponse : Oui, c'est du 12V. Merci.

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

Avis

rating 2 avis

Donnez votre avis


rating
Jean Claude z. le 16/08/2020
Bon produit mais la notice en français n'est pas complète pour les fonctions totale du matériel
rating
Gael L. le 26/04/2019
Enregistreur de bonne qualité, leger et compact, et bien equipé. Attention par de compartiment cd c'est pour cela qu'il est plus leger et petit.


Close