Close

Affiner

Filtres actifs :
    Accès à distance
    Alimentation
    Qualité d'image
    Enregistrement détection de mouvement
    Enregistrement en continu
    Enregistrement programmé
    Type connexion
    Camera Espion

    Camera Espion Il y a 36 produits.

    Tous les modèles de cameras espions

    Nous vous proposons plus de 20 modèles de caméras espion ultra-performantes à partir de 19 euros. Que vous soyez à la recherche d'une caméra gadget (lunettes, montre, porte clés...) ou sophistiquée, nous avons toujours la caméra qu'il vous faut, en toute discrétion. Optez pour l'achat d'une mini caméra espion en fonction de vos besoins et de votre budget.

    Résultats 1 - 36 sur 36.
    Résultats 1 - 36 sur 36.

    Espionnez en toute discrétion avec votre caméra

    Les caméras espion sont des outils simples et discrets pour la vidéo surveillance. Vous trouverez dans cette rubrique les kits de vidéosurveillance avec les mini cameras sans fil (cameras espion ou cachées). Ils sont très fiables et pas chers. Nous vous proposons également les mini cameras filaires qui sont très pratiques et très faciles à utiliser sur une télévision ou un moniteur.

    Insérez une carte mémoire dans la caméra espion professionnelle et commencez à enregistrer à détection de mouvement ou en continu. Certains modèles permettent la vidéosurveillance par internet et l'accès facile depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur distant. Enregistrez vos vidéos facilement et accédez à la lecture et à toutes les données depuis n'importe quel endroit dans le monde entier. Ces micro cameras sont idéales pour le modélisme mais aussi pour la vidéosurveillance discrète de votre appartement, garage, chambre des enfants, entrepôt ou n'importe quel local.

    Nous proposons sur notre site un très large choix de caméras espions. Ces modèles sont, par définition, de petites caméras de surveillance discrètes, optimisées pour répondre à un grand nombre de besoins pour un prix très abordable.

    Des micro caméras dissimulées :

    La plupart des cams espions sont camouflés pour une surveillance discrète. Vous pouvez trouver, par exemple, des caméras cachées dans des objets du quotidien tels que des lunettes, des jumelles, une montre, un stylo, un réveil, des clés de voiture ou encore, des détecteurs de fumée ou de présence. A noter des produits 100% adaptés avec la caméra espion maison et la caméra espion extérieure.

    Des caméras de surveillance discrètes mais efficaces :

    Bien qu’il s’agisse de petites caméras, elles sont capables de prendre des photos ou des vidéos d’excellente qualité, sur un grand angle de vision, qui seront ensuite enregistrées et sauvegardées dans une carte mémoire micro SD. Actuellement, la plupart des produits enregistrent en résolution Full HD 1080P et ont un système de caméra espion wifi pour une consultation simplifiée sur votre smartphone. Les modèles espions ne font pas exception tout comme la caméra espion voiture. Adaptés à une surveillance à courte et moyenne distance, ces produits fonctionnent très souvent en détection de mouvement ou de présence (Capteur PIR). Même les plus petites caméras espions offrent des images totalement exploitables de jour, comme de nuit, pour les caméras équipées de LEDs infrarouge pour la vision nocturne.

    Des caméras espions sans-fil mobiles :

    Pour la majorité des micro caméras espions, l’alimentation se fait via une petite batterie interne. Cela permet aux caméras d’avoir une certaine autonomie et donc de fonctionner librement en sans-fil. Cela permet notamment d’optimiser la mobilité de la caméra, et d’augmenter les possibilités de surveillance. La recharge de ces caméras se fait ensuite avec un simple branchement USB, ou via un adaptateur, généralement fourni avec le produit. Vous trouverez ci-dessous le détail de chacun de ces modèles.

    Close