Close

Caméra Espion WiFi Il y a 8 produits.

Il existe de nombreuses caméras espions sur le marché. Les plus populaires sont sans doute les caméras espions WiFi, qui proposent un certain confort de surveillance via la communication à distance qui devient alors possible avec le produit via un smartphone ou une tablette. Elles sont également très appréciées car elles sont sans fil et donc très mobiles.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

La vision de votre caméra espion WiFi à distance : 

L’avantage principal du WiFi est la vision à distance qui devient possible grâce à une application de surveillance sur Smartphone ou tablette.

Grâce à cela, il vous est possible de manière totalement gratuite, de voir en direct les images de la mini caméra espion WiFi, à distance à n’importe quel moment. 

Les images en Full HD proposées par la majorité de nos caméras espions WiFi sont retransmises en direct avec la même qualité vidéo. 

L’accès à distance aux enregistrements grâce au WiFi :

En plus des images retransmises en direct sur l’application, il est bien sûr possible de consulter l’ensemble des enregistrements qui sont effectués par la mini caméra espion WiFi et de les trier, les supprimer, ou encore de les enregistrer sur votre téléphone ou tablette directement. 

Il n’y a pas de mémoire interne sur ce type de modèle. Les enregistrements sont stockés en format vidéo sur une carte mémoire micro SD qu’il vous faudra insérer dans la caméra espion. L’état de la carte, sa capacité utilisée, et restante, sera bien sûr visible à distance. 

Le type de surveillance exercé par les caméras espions WiFi : 

Ces modèles sont plutôt spécialisés pour les enregistrements en détection. Ils possèdent un capteur qui permet de détecter n’importe quel mouvement à portée de la mini caméra espion WiFi. 

Le fonctionnement va être très simple : La caméra espion va détecter un mouvement, lancer un enregistrement vidéo sur la carte micro SD, puis se remettre en état d’alerte pour lancer un nouvel enregistrement en cas de mouvement. 

Les enregistrements peuvent être effectués de jour comme de nuit grâce aux LEDs IR offrant une vision nocturne efficace à courte portée. 

Il est également possible de demander des extraits vidéos ou photos par mail lorsqu’il y a une détection. 

Il est également possible d’effectuer des enregistrements en continu, manuels ou automatiques, mais, les caméras espions WiFi fonctionnant sur batterie, cela reste limité. 

Un avertissement à distance en cas de détection : 

En plus des enregistrements qui sont effectués automatiquement à chaque détection, les caméras WiFi ont l’avantage de pouvoir avertir l’utilisateur à distance directement sur le smartphone ou la tablette.

En effet, toutes les mini caméras espions WiFi ont la possibilité de transmettre une notification, sous forme d’alarme, via l’application, pour avertir qu’un mouvement a été détecté. Il est alors facile pour l’utilisateur de se connecter directement sur l’application et voir ce qui se passe instantanément. 

Utilisation optimale d’une caméra espion WiFi : 

Bien que les caméras WiFi espions soient des modèles très efficaces, elles ne sont pas adaptées à tous les besoins. 

Cela reste des micro caméras espions. Elles sont très petites, mais offrent une excellente qualité vidéo en full HD, pour la majorité des produits, et une vision nocturne efficace, mais à une distance limitée, souvent moins de 12-15m. 

Il s’agit également de caméras pour l’intérieur. Il n’est pas envisageable d’utiliser les mini caméras espions WiFi pour une surveillance en extérieur. Ce sont des produits qui sont adaptés à la surveillance d’une entrée, ou d’une petite pièce par exemple. 

Également, ces caméras ne fonctionnent pas avec une alimentation secteur mais en sans fil, avec une batterie intégrée. Elles sont donc bien plus efficaces pour des utilisations ponctuelles. 

Close