Close

Caméra Surveillance Magasin Il y a 34 produits.

Sur notre site, nous proposons de nombreux équipements de vidéosurveillance, dispersés en une très grande variété de systèmes. Ainsi, nous proposons des caméras de surveillance très abordables, pour un excellent rapport qualité prix, ce qui pousse de nombreux particuliers à nous faire confiance et à installer des systèmes de surveillance pour chez eux. Cependant, nos systèmes de sécurité sont également très demandés par les professionnels.

Nous vendons beaucoup de modèles qui sont parfaitement adaptés pour protéger un site professionnel, comme un magasin par exemple. Sur cette page, vous trouverez ce que l’on propose comme caméra surveillance maison. Vous verrez que les modèles sont variés.

Que vous recherchiez une caméra de surveillance vidéo seule, un enregistreur pour y connecter vos caméras, ou un kit permettant d’intégrer directement l’ensemble, vous trouverez ce qu’il faut sur cette page pour protéger votre magasin ou votre boutique professionnelle.

Résultats 1 - 34 sur 34.
Résultats 1 - 34 sur 34.

UN LARGE CHOIX DE CAMÉRAS POUR VOTRE MAGASIN

Il existe 2 grandes catégories de caméras dans le domaine de la vidéosurveillance. Chacune d’elle dispose de ses avantages et inconvénients. Il faut bien vous renseigner sur vos besoins afin de vous orienter vers la caméra de surveillance qu’il vous faut :

  • Les caméras de magasin filaires : Les caméras de surveillance filaires sont très appréciées pour la surveillance d’un magasin, car elles sont spécialisées pour tout ce qui est surveillance en direct. Ce sont des modèles qui se connectent sur un écran pour diffuser les images en direct, ou par le biais d’un enregistreur. Les caméras filaires sont proposées sous plusieurs designs. Les caméras tubes sont plutôt utilisées pour être fixées sur un mur. Ils disposent généralement d’un angle de vision convenable (90°), mais surtout de très puissantes LEDs de vision nocturne, et souvent d’un zoom très performant. Les caméras de type dôme quant à elles sont plutôt fixées sur un plafond. Elles disposent d’un angle de vision souvent plus large (100-120°), mais en contrepartie ont une vision de nuit et une portée de surveillance un peu plus faible qu’une caméra tube. Elles sont donc plus adaptées à un magasin assez carré, là où une caméra tube sera très efficace pour la surveillance d’un magasin plutôt rectangulaire.

  • Les caméras IP WiFi : Les caméras IP WiFi sont très efficaces pour la surveillance d’un magasin que ce soit à distance ou sur place, mais nécessitent quelques conditions pour l’installation contrairement aux modèles filaires. Il faut bien entendu le WiFi, de préférence une box, et avec un débit suffisant pour éviter les pertes d’images. On conseille entre 0.5 et 1Mo/s par caméra minimum. Une caméra WiFi vous permet notamment d’accéder au flux vidéo en direct et donc de consulter les images à distance via votre smartphone, tablette ou PC. Dans le cas des modèles dômes motorisés, il est également possible de piloter la motorisation de la caméra à distance afin de couvrir une plus grande surface de surveillance. Les modèles WiFi vous permettent également de recevoir des alarmes et notifications sur votre appareil de visualisation. Ce type de caméra est donc très intéressant lorsque vous souhaitez garder un œil sur votre magasin même en dehors de ses horaires d’ouverture. Il existe bien sur des caméras dômes et tubes, comme avec les modèles filaires.

DES ENREGISTREURS POUR STOCKER LES IMAGES DE VOTRE MAGASIN

Que vous soyez intéressé par une caméra filaire ou WiFi, il est possible de les relier à un enregistreur. Il faut cependant faire la distinction entre les enregistreurs WiFi, appelés NVR, et les enregistreurs filaires, appelés DVR. Ce système va offrir de nombreux avantages supplémentaires. Tout d’abord, comme son nom l’indique, il pourra enregistrer toutes les images capturées par vos caméras, grâce à un disque dur interne qu’on peut ajouter. En plus de cela, l’enregistreur offre des possibilités approfondies pour la mise en place d’une surveillance vidéo. Il est par exemple possible de gérer des zones de surveillances, d’être plus précis dans la gestion de la netteté de la vidéo, d’offrir des options de sécurité supplémentaires, etc.

Ils ont également l’avantage de disposer de plusieurs canaux d’enregistrement. Par exemple, un enregistreur avec 4 canaux, va pouvoir être couplé avec 4 caméras. Il existe des enregistrements de 4, 8, 16 ou 32 canaux. Dans le cadre d’une surveillance de magasin, cela peut donc être très intéressant. Si le magasin est très grand, il peut être intéressant de partir sur un enregistreur de 8 ou 16 canaux, pour étoffer au fur et à mesure la surveillance en ajoutant avec le temps, des caméras supplémentaires. Il est à noter que nous pouvons proposer des ensembles sous la forme d’un kit de vidéosurveillance. Ce kit comprendrait 1 enregistreur, des caméras, les câbles vidéos (dans le cadre d’un enregistreur filaire), les alimentations, et quelques accessoires. Nous en proposons en WiFi, ou en filaire, avec 4 ou 8 canaux. Bien entendu, un kit comme celui-ci est très rentable. Le prix serait doublé, voire triplé, si vous deviez tout acheter séparément.

Close