Close

Caméra Espion Maison Il y a 26 produits.

Si vous recherchez une caméra espion pour la surveillance de votre maison, de nombreux choix sont proposés. Vous trouverez beaucoup de caméras différentes dans cette rubrique, qui permettent d’établir une surveillance efficace, et de manière totalement discrète dans la plupart des cas. Ces produits sont très accessibles et à un prix très abordable de par leur taille réduite.

Les caméras espions n’en restent pas moins efficaces et seront en mesure de capturer efficacement photos et vidéos et de les consulter quand vous le souhaiterez via le WiFi, dans le cas où l’option est disponible, ou directement via la carte micro SD intégrée.

Résultats 1 - 26 sur 26.
Résultats 1 - 26 sur 26.

La discrétion des caméras espions maison : 

La majorité des demandes se concentrent sur un choix de discrétion au niveau de la caméra. Pour cela, il y a plusieurs options possibles. La première, une des plus utilisée, consiste à cacher dans sa maison une caméra, déjà camouflée dans un objet du quotidien. Il est ainsi possible d’acheter des caméras espions sous forme de stylo, de clé USB, d’horloge, ou de briquet par exemple. 

Ces caméras sont généralement utilisées pour effectuer des petites vidéos de surveillance pour la protection d’une personne, ou d’une petite pièce dans la maison. Elles sont donc très efficaces pour une petite surveillance totalement discrète, mais ne seront pas un choix prioritaire pour ceux qui souhaitent une surveillance lointaine ou plus globale de la maison. 

En dehors des caméras cachées, nous proposons également des caméras espions naturellement petites, qui peuvent être ainsi facilement déplacées d’une pièce à l’autre, sans être camouflées dans un objet. Cela peut paraître un peu moins discret, mais un certain confort de mobilité est apprécié, et ces modèles proposent généralement une meilleure batterie ou de meilleures qualités vidéos par exemple. 

Une surveillance à distance possible avec le WiFi :

Bien qu’il s’agisse de petites caméras espions, il existe de nombreux modèles qui sont compatibles avec le WiFi. Cette option permet notamment d’obtenir une surveillance à distance permanente par le biais d’un smartphone ou d’une tablette, que ce soit via un équipement Android, Iphone, Ipad ou un Mac, en passant par une application 100% gratuite et sans frais supplémentaires. Il devient ainsi très facile de voir les images de la caméra en direct à distance, de consulter les vidéos enregistrées pendant votre absence, ou encore de recevoir des notifications d’alarme lorsqu’une personne a été repérée par votre caméra. 

Le WiFi est une option indispensable pour toute personne souhaitant garder un œil sur un proche, ou sur sa maison, lorsqu’on est au travail, en vacance, ou simplement absent. Cela apporte un côté très rassurant. 

La mobilité des caméras espions pour la maison : 

Nous en avons déjà parlé un petit peu dans la première partie, mais un des gros avantages avec ce type de modèle espion reste la mobilité. 

Contrairement à des produits bien plus imposants que l’on peut trouver pour fixer en extérieur et surveiller un gros portail par exemple, les caméras espions vont être très petites et plutôt utilisées ponctuellement. C’est à dire qu’il est très simple de l’utiliser par exemple quelques heures pour la surveillance d’une chambre, puis le lendemain pour surveiller une entrée, etc. Ce type de caméra est très optimisé pour une surveillance de multiples lieux, très facilement. Les vidéos et photos capturées étant stockées sur une carte mémoire, il est très facile de les récupérer gratuitement. 

Grâce à la batterie intégrée dans quelques modèles de caméras sans fil, il est même possible pour certaines caméras espions maison de les laisser plusieurs jours, voire plusieurs semaines en fonctionnement, et donc de prévoir des plans d’enregistrements sur plusieurs zones, sur une durée prolongée. 

Une technique toujours optimale pour les caméras espions : 

Bien qu’il s’agisse de modèles extrêmement petits, cela n’enlève en rien les options et possibilités techniques de ces modèles. 

Au niveau des qualités d’images, les produits ne sont pas tous équivalents. Certains offrent des images en 1080P Full HD, là où d’autres proposeront des images en qualité HD 720P.  

Concernant l’angle de vision, il peut varier d’un modèle à l’autre, mais on se retrouve souvent sur un angle d’environ 90°, ce qui permet généralement de surveiller dans la globalité une petite pièce de la maison. 

Très apprécié également : la capture audio. La plupart des caméras espions de maison possèdent un micro intégré permettant de capturer des conversations dans une petite pièce par exemple. Le son est ensuite directement audible sur les fichiers vidéos qui ont été enregistrés sur la carte micro SD insérée dans le modèle. 

Pour la surveillance de nuit, les caméras sont équipées de LEDs infrarouges offrant une vision nocturne efficace à courte portée que ce soit pour prendre des photos ou des vidéos. En général sur ce type de modèle, la vision de nuit s’étend jusqu’à une dizaine de mètres, donc tout à fait calibrée pour la surveillance d’une maison. 

Close