Close

Camera Espion Professionnelle Il y a 22 produits.

Sur notre site, nous proposons de nombreux modèles de caméra espion professionnel qui sont adaptés à une utilisation discrète et efficace avec des performances de vision et de fonctionnement en détection très efficace.

Résultats 1 - 22 sur 22.
Résultats 1 - 22 sur 22.

Qu’est ce qu’une caméra espion professionnel : 

Une micro caméra espion professionnel est un modèle de caméra de surveillance très discret, qui est capable de fonctionner en détection et de capturer en tout discrétion des images très nettes en qualité Full Haute Définition 1080 Pixels via un mode photo et vidéo optimal. 

Nous proposons plusieurs modèles de caméra espion professionnel allant d’une caméra espion autonome WiFi à des modèles plus standards, avec enregistrement en mode local sans WiFi. La qualité d’image, les performances du mode photo, vidéo, ainsi que la puissance de la vision nocturne peuvent varier d’un modèle à l’autre, mais tout cela reste extrêmement efficace pour l’ensemble de nos modèles espions professionnels. 

Ce type de caméra permet d’obtenir une vision large et lointaine de la zone que vous souhaitez sécuriser et protéger, tout en restant totalement invisible. 

Les différents modèles de caméra espion professionnel : 

Nous proposons sur notre site de nombreux modèles de caméra espion professionnel différents. Une des gamme les plus populaires est celle des caméras espions WiFi. Les caméras espions WiFi apportent une interaction à distance via une application smartphone 100% gratuite et sans abonnement.

Cela permet notamment d’apporter des options supplémentaires telles que la vision des images en direct, la consultation des enregistrements stockés sur la carte micro SD, l’accès aux paramètres à distance, la possibilité de passer en mode photo ou vidéo manuellement, etc. Ce type de caméra professionnel peut avoir un design standard, mais également être une caméra cachée invisible que l’on peut trouver sous la forme d’un réveil espion, d’un détecteur de fumée, d’un réveil, etc. 

D’autres modèles sont plus voués à une surveillance standard, sans WiFi, consistant donc à rester en alerte détection de mouvement, et à lancer un enregistrement sur la carte micro SD intégrée, dès qu’une personne passe dans l’angle de vision de l’objectif de la caméra. Ce sont pour la plupart des caméras encore plus petites que les modèles WiFi, totalement discrètes, et impossibles à discerner. 

Il faut également savoir que pour ces deux catégories de modèles micro caméra espion professionnel, nous en proposons adaptés à une utilisation intérieur, mais également pour l’extérieur. Cela signifie que les modèles extérieurs sont un peu plus gros, mais disposent d’une étanchéité et d’une résistance aux intempéries, et variation de température, en compensation. 

Le fonctionnement et les performances techniques d’une caméra espion professionnel : 

D’un point de vue fonctionnement, une caméra espion professionnelle est spécialisée dans le fonctionnement en détection de mouvement. Elle va donc surveiller l’ensemble de la vision autour de l’objectif, et lancer un enregistrement dès qu’une personne est détectée. 

Chaque modèle dispose d’une autonomie via une batterie intégrée, qui va, en fonction des caméras, varier de quelques heures à quelques mois. 

Pour ce qui est de la visualisation en nocturne, pour le fonctionnement de nuit, les caméras espions sont équipées de petites LEDs infrarouges 100% invisibles, qui permettent de voir très clairement dans le noir complet jusqu’à une dizaine de mètres, en conservant la qualité vidéo 1080 Pixels Haute définition de base.

Close