Close

Affiner

Filtres actifs :
    Accès à distance
    Alimentation
    Qualité d'image
    Audio
    Enregistrement détection de mouvement
    Enregistrement en continu
    Enregistrement programmé
    Type connexion
    Caméra Filaire

    Caméra Filaire Il y a 12 produits.

    Tous les modèles de caméras de surveillance

    Nous vous proposons les meilleurs modèles de caméras de vidéosurveillance filaires dotées des capteurs CMOS ou CCD (haute définition) fabriqués par Sharp, Sony, LG ets. Cameras domestiques de base et mini caméras "espion" jusqu'aux caméras professionnelles avec vision nocturne, zoom, détection de mouvement etc. Le plus grand avantage des caméras analogiques filaires est qu’elles fournissent un signal vidéo fiable et de haute qualité comparé aux interférences électromagnétiques propres aux caméras sans fil. Grâce au prix réduit, même les particuliers et les petites entreprises peuvent avoir accès à ces modèles.

    Résultats 1 - 12 sur 12.
    Résultats 1 - 12 sur 12.

    Montez votre système vidéo surveillance vous-même

    Vous pouvez choisir votre caméra de surveillance en parcourant les sous catégories pour affiner votre recherche. Caméra infrarouge avec vision nocturne, caméra extérieure, intérieure, dôme ou bien un modèle combinant toutes ces caractéristiques, une large gamme renouvelée régulièrement.

    Chaque caméra vidéo surveillance de cette catégorie peut être connectée directement à un moniteur ou à un téléviseur pour la visualisation en temps réel.

    Si vous souhaitez enregistrer et / ou accéder à cameras par internet (par exemple, depuis votre smartphone), vous pouvez acheter un enregistreur numérique réseau ou une carte d’acquisition vidéo pour PC.

    Il existe 2 grosses familles de caméras de surveillance : Les caméras WiFi et les caméras filaires. Chaque produit dispose de ses avantages et de ses inconvénients. Le produit filaire est très apprécié par sa fiabilité et sa simplicité. Il n’y a pas besoin de WiFi, donc d’une connexion qui pourrait se couper, etc. Le filaire est une méthode de connexion fiable, très aimée par les clients.

    Qu’est ce qu’une caméra filaire : 

    Une caméra de surveillance exterieur filaire, contrairement à une caméra WiFi, va fonctionner en lien filaire direct, via un câble vidéo. Il est possible de la connecter en direct sur un écran de TV, d’ordinateur, un moniteur ou encore un enregistreur. Une caméra filaire est favorisée pour maintenir une sécurité avec la vidéosurveillance d’une zone non couverte par le WiFi.

    Il est ainsi possible d’installer un système de surveillance absolument partout. Il faut cependant au moins l’électricité bien entendu, qui permettra d’alimenter les caméras filaires. Il n’existe pas de caméras filaires vidéo fonctionnant sur batterie. 

    Nous proposons plusieurs modèles filaires, allant des petites caméras pour la surveillance intérieur d’une pièce, ou d’un petit magasin, avec une portée de vision et une vision nocturne d’une dizaine de mètres environ, jusqu’aux modèles extérieurs bien plus performants qui permettent d’établir une surveillance de jour comme de nuit à plus de 60 mètres avec une vision nocturne très puissante et une qualité d’image en 1080 Pixels exceptionnelle. 

    Quand et où installer une caméra filaire :

    Les caméras filaires ont l’avantage de ne demander aucune connexion internet à proximité pour fonctionner. Il est donc possible de positionner ce type de système où vous le souhaitez, tant qu’il y a au moins l’électricité.

    Ce type de produit a l’avantage de proposer une visualisation en direct, via un écran qui pourrait être relié à la caméra directement. Une caméra filaire est donc très appréciée dans le cadre de la surveillance d’un magasin par exemple, d’un local de travail, ou simplement pour garder un œil sur votre extérieur quand vous êtes chez vous en maison.

    Relié à un enregistreur, équipé d’un disque dur, des caméras filaires, en kit, ou en système individuel, peuvent effectuer des enregistrements en détection de mouvement, de personnes, et stocker tout cela pour pouvoir les consulter par la suite sur l’écran connecté. 

    Les différents types de caméra filaire : 

    Il existe beaucoup de modèles différents de caméras filaires. Pour ce type de système de sécurité, il est toujours important d’étudier les besoins en vidéosurveillance, car il existera forcément un produit qui conviendra.

    Sur notre site, nous proposons des modèles dômes ou tubulaires. Des modèles intérieurs ou extérieurs. De la qualité d’image en définition 480 Pixels standard ou en Full HD 1080 Pixels, des modèles capables de voir de nuit à quelques mètres, ou quelques dizaines de mètres, dépendant de la puissance des LEDs infrarouges de vision nocturnes.

    Il y en a vraiment pour tous les besoins. La connexion pour l’ensemble de ces caméras de sécurité se fait via un câble vidéo RCA ou BNC. Il est ainsi très facile de se connecter sur n’importe quel enregistreur ou écran, car il existe de très nombreux adaptateurs pour s’adapter. L’objectif sur ce type de système a également l’avantage de pouvoir être réglé facilement.

    Il est ainsi possible de régler l’angle de vision, le focus et la netteté de l’objectif directement manuellement sur la caméra. 

    L’accès au WiFi avec un enregistreur : 

    Dans le cas où les caméras sont connectées à un enregistreur, que ce soit en kit ou non, il est toujours possible de connecter l’enregistreur en question à une box internet pour avoir un accès internet.

    Cela apportera quelques options supplémentaires telles que le suivi d’alarme, la visualisation en direct de l’image des caméras via un smartphone, une tablette ou un PC, la réception de notification, l’accès aux enregistrements à distance, etc.

    C’est donc une option qui est très appréciable pour garder un œil sur ce que vous souhaitez surveiller, même en votre absence.

    Close