Close
Camera Espion Sans Fil

Camera Espion Sans Fil Il y a 25 produits.

Plus de sécurité avec nos petites cameras

La camera espion sans fil est devenue pas chère et accessible à tous. Ce type de produit est très populaire sur le marché de la vidéo surveillance. La forme miniature offre la plus grande discrétion qui peut s’avérer utile dans certains cas, où les caméras de surveillance classique ne conviennent pas. La mini caméra espion est un outil indispensable de la vidéosurveillance pour vous protéger contre le cambriolage, pour surveiller la chambre d’enfant ou pour attraper un voleur ou un malfaiteur qui cause dommage à votre maison, votre jardin ou à votre voiture. Nos conseillers sont toujours à votre écoute pour vous aider à choisir le modèle qui convient le mieux à votre situation.

Résultats 1 - 25 sur 25.
Résultats 1 - 25 sur 25.

Différents types de camera espion

Les mini caméras espions sans fil sont devenues des produits phares pour la surveillance discrète d’une maison ou de soi. Elles sont très appréciées grâce à leurs tarifs très attractifs, et leur mobilité exemplaire, permettant de les utiliser pour n’importe quel type de surveillance.

Les caméras espion sans fil se divisent en 2 types :

  1. Camera sans fil analogique qui transmet le signal radio vers le récepteur (qui peut être branché sur TV, enregistreur ou PC) ; 2.
  2. Camera espion autonome qui fonctionne sur une batterie rechargeable ce qui est très pratique pour les endroits pourvu d'électricité.
  3. Nous vous proposons également des nouveaux produits tels que camera espion voiture, stylo espion, lunette espion HD etc.

Des caméras espions sans fil pour plus de possibilitées

Les minis caméras espions sans fil sont très populaires car elles permettent de surveiller tout ce que l’on souhaite, de manière discrète, sans aucune contrainte de câblage ou d’alimentation secteur.

En effet, ces minis caméras sont équipées d’une petite batterie qui permet de générer une autonomie suffisante à la caméra espion pour l’utiliser en la laissant dissimulée ou en la gardant sur soi. Une mini caméra espion sans fil peut aussi être cachée sous forme d’objet du quotidien tel qu’une clé de voiture, un détecteur de fumée, un stylo, une clé USB, etc.

Un produit adapté pour une surveillance à courte et moyenne portée

Ces minis caméras espions, disposent des options nécessaires pour établir une surveillance efficace que ce soit dans votre maison, votre voiture, ou simplement autour de vous.

Ces caméras peuvent proposer plusieurs options de surveillance :

  • Une surveillance via détection de mouvement grâce à un détecteur intégré, permettant ainsi d’établir la surveillance d’un point fixe, dans une pièce de votre maison par exemple ;
  • Une surveillance en continu, grâce à une option d’enregistrement 24h/24, plutôt destinée à une surveillance mobile, avec la caméra cachée sur vous ou entre vos mains par exemple.

Bien sûr, une vision nocturne est présente sur l’ensemble de nos minis caméras espions grâce à des LEDs infrarouges puissantes et 100% invisibles qui permettent d’établir une surveillance efficace de jour comme de nuit.

Toutes les photos et vidéos capturées par ces divers modes d’utilisation sont ensuite stockées dans une carte mémoire qu’il vous faudra ajouter. Il est ensuite aisé d’accéder gratuitement aux fichiers de la carte mémoire pour consulter les fichiers enregistrés.

L’accessibilité des caméras espions sans fil

S’agissant de mini caméras, la plupart des modèles sont disponibles à un prix très abordable.

Il y a une grande variance de prix entre les divers produits suivant l’autonomie de la batterie ou la portée de surveillance demandée, mais il est possible de trouver une caméra espion sans fil suffisante pour 90% des besoins pour moins de 50€

Les autres options disponibles pour des minis caméras sans fil

Pour ceux qui ont besoin de garder un œil sur leur caméra espion sans fil, même à distance, il y a le WiFi. Il s’agit d’une option de plus en plus sollicitée qui permet de voir les images en direct sur téléphone via une application, ou de consulter et trier les enregistrements à tout moment. Il permet également d’alerter l’utilisateur à distance.

Les caméras espions disposant de cette option sont légèrement plus chères, mais l’application utilisée est 100% gratuite et sans abonnement. Il n’y a rien d’autre à ajouter que le prix d’achat, rendant cette option très abordable.

Close