Close

Caméra de Surveillance Extérieure Sans Fil Il y a 6 produits.

Les caméras de surveillance extérieur sans fil sont probablement les modèles les plus sollicités, que ce soit pour des particuliers ou des professionnels.

Une caméra extérieure sans fil fonctionne avec le WiFi, permettant ainsi la communication et l’accès à distance via un smartphone, une tablette ou un PC.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

1. La mobilité d’une camera exterieur sans fil :

Les caméras de sécurité extérieur sans fil sont très appréciées car, comme leur nom l’indique, il n’y a pas besoin de tirer des câbles vidéos pour obtenir et visualiser les images à distance. Cela offre à la caméra de surveillance extérieur une grande mobilité et une variété dans le positionnement du système.

De plus, s’agissant d’une caméra extérieure, elle est totalement étanche, et peut donc être mise en place n’importe où. Elle résistera à l’humidité, aux intempéries et sera en mesure de fonctionner malgré de fortes variations de température. Bien sûr, rien n’empêche la mise en place d’une caméra extérieur sans fil, en intérieur.

2. Le WiFi, option indispensable d’une camera exterieur sans fil :

Une caméra de sécurité sans fil est équipée du WiFi, permettant ainsi une interaction à distance via un smartphone, une tablette ou un PC, par le biais d’une application connectée 100% gratuit et sans abonnement. Une caméra extérieure connectée smartphone offre de nombreuses possibilités pour assurer une sécurité avancée.

Grâce au WiFi, il devient possible d’accéder à distance à l’ensemble des informations de la caméra.

Il est ainsi possible de consulter les images en direct de la caméra de sécurité, d’accéder aux enregistrements stockés sur la carte mémoire micro SD, de recevoir des alarmes sous forme de notifications d’application lorsque la caméra détecte un mouvement, de modifier les paramètres et options à distance à tout moment, instantanément, ou plus simplement de prendre manuellement des photos et des vidéos.

Dans le cas où il s’agit d’une caméra motorisée, il est même possible de la piloter à distance via une simple action du doigt sur l’application. Cela permet donc de régler la position de la caméra de surveillance exterieur sans fil. Il est également possible de programmer des cycles de videosurveillance en créant le parcours motorisé de la caméra de surveillance.

3. Un kit camera de surveillance exterieur :

Une caméra de surveillance extérieur sans fil fonctionne très bien avec un enregistreur WiFi NVR. Il s’agit d’un boîtier qui permet de fournir des options de surveillance avancées, notamment au niveau des enregistrements.

En effet, ce système permet tout d’abord de stocker une très grande quantité d’enregistrements, via un disque dur interne (plutôt qu’une carte micro SD), et donc d’apporter un historique plus complet en cas de nécessité. Ils disposent également d’options de vision avancées, au niveau du zoom, du contraste, etc.

Dans le cas où vous souhaitez surveiller votre maison, ou votre magasin par exemple, 24h/24 avec plusieurs caméras, nous recommandons vivement l’utilisation d’un kit de caméra de surveillance extérieur, qui permet ainsi d’avoir l’enregistreur avec plusieurs caméras déjà préinstallées.

Là où une caméra de surveillance exterieur seule sera bien plus utile pour une surveillance en détection. C’est un type de système très rentable, avec un excellent rapport qualité prix.

4. Les performances techniques d’une caméra de surveillance wifi exterieur :

D’un point de vue technique, les caméras sans fil extérieures sont très performantes. La qualité d’image fournie par l’objectif de ces caméras est en Full HD 1080P.

La distance de vision nocturne va dépendre des modèles, allant de quelques mètres de vision de nuit, jusqu’à plusieurs dizaines de mètres, dépendant des cartes LED. Un zoom numérique ou optique est présent également sur l’ensemble des modèles, offrant une vision améliorée.

Close