Close

Derniers Posts

Vidéosurveillance avec abonnement ou sans abonnement : les avantages pour vous
La sécurité est une préoccupation majeure pour la plupart d'entre nous, que ce soit pour protéger nos foyers ou nos...
le nov. 2, 2023 | par Jean
Pourquoi acheter un visiophone WiFi sans fil connectée?
Actuellement, les visiophones WiFi, ou sonnettes connectées, sont en plein essor. Il n’est pas rare depuis quelques...
le sept. 29, 2023 | par Maxime
Caméra piéton pour police, gendarmerie ou particulier
Depuis quelques temps, les Français se sentent de moins en moins en sécurité. De nombreux sondages indiquent que près...
le août 25, 2023 | par Maxime

Caméra de surveillance WiFi solaire extérieure avec éclairage

Posté le: juin 16, 2023 | Auteur: Jean | Catégories: Test produits

Cet article va vous présenter un nouveau modèle que nous proposons sur notre site. Il s’agit d’une lampe, équipée d’un panneau solaire et d’une caméra de surveillance, idéale pour surveiller un jardin, une terrasse, etc.

La période estivale arrive à grand pas, et il s’agit du meilleur moment pour installer une surveillance à votre domicile. Les sorties se multiplient avec le beau temps, vous laissez beaucoup plus votre maison sans surveillance, et c’est la saison idéale pour les cambrioleurs. 

Caméra de surveillance WiFi solaire extérieure avec éclairage

De nombreux supports pour positionner la caméra WiFi jardin avec éclairage :

Fournie avec de nombreux supports de fixation, la caméra WiFi extérieure jardin avec éclairage peut être installée absolument n’importe où et très facilement.
En plus du poteau principal où est positionnée la caméra et le panneau solaire en son sommet, 2 autres d’une longueur de 30cm sont ajoutables, ainsi qu’un support « piquet » permettant de planter directement le système dans le sol pour surveiller à bonne hauteur.

Un autre pied est à disposition à la place du piquet, permettant de fixer le système au sol ou dans un mur plutôt que dans la terre via le piquet, grâce à 3 vis.
Tout cela offre de très nombreuses options à ce système qui peut alors basculer d’une lampe sur un mur, à un lampadaire au milieu de votre cour ou jardin, ou à un simple piquet avec éclairage. Le tout bien sûr avec une caméra très performante qui sera en mesure de surveiller les moindres mouvements à proximité du système et de vous alerter.

Caméra jardin fixation

Une visualisation et des alertes en permanence grâce au WiFi :

La caméra intégrée fonctionne avec le WiFi et offre ainsi de nombreuses options de vidéosurveillance très efficace.
Grâce à une application smartphone/tablette 100% gratuite, il est possible d’avoir une vision en direct en permanence de la caméra. Ainsi, même si vous êtes absent de votre domicile, vous pourrez toujours garder un œil dessus, et voir si tout se passe bien.

En cas de problèmes, même si vous n’êtes pas en train de visionner actuellement, des alertes sont envoyées sur le smartphone sous forme de notifications, et des enregistrements d’excellente qualité en Full HD se déclenchent automatiquement et sont stockés sur une carte micro SD.

Également, la caméra est équipée d’un système audio bi-canal, c’est-à-dire d’un microphone et d’un haut-parleur. Elle est donc en mesure d’effectuer des enregistrements avec son, et de le transmettre en direct lorsque vous êtes sur la visualisation, mais aussi d’utiliser le haut-parleur pour communiquer directement avec les malfaiteurs ou personnes à proximité de la caméra, même si vous êtes à des centaines de kilomètres.

Caméra lampadaire

Une caméra 100% autonome et un éclairage permanent grâce au panneau solaire intégré :

Grâce au panneau solaire intégré, la batterie de la caméra et de la lampe jardin est pleine en permanence. Il est donc inutile de se soucier de recharger le système, l’alimentation se fait de manière 100% autonome.

Bien entendu, le statut de la batterie est visible directement sur l’application de la caméra WiFi, avec un pourcentage de batterie restante.
Si le système devait être mis en place dans une zone un peu moins exposée au soleil, il est tout à fait possible de la recharger en quelques heures via un câble, ou de la laisser alimentée en permanence si nécessaire.

Un mode détection performant jumelé à un éclairage performant :

La caméra jardin WiFi utilise un capteur de chaleur PIR, spécialisé dans la détection de personne. Ainsi, elle va être en mesure de détecter uniquement des personnes qui passent devant son objectif, et éviter ainsi des enregistrements intempestifs que peuvent déclencher d’autres modèles avec des oiseaux, insectes, etc.

Il est donc conseillé d’utiliser cette caméra en mode détection, avec un enregistrement vidéo qui sera lancé instantanément pendant 1 à 2 minutes.
L’éclairage de la lampe jardin autonome est directement lié à la caméra. Il est possible par exemple de déclencher l’allumage de la lampe à chaque détection, ou de la laisser en permanente éteinte ou allumée. Tout peut être géré à distance très facilement et offre ainsi davantage de possibilité pour la mise en place de la surveillance.

Caméra extérieure avec éclairage

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close